Mme MOREIRA Sophie, gérante de La Bonbonnière de Sophie
- Numéro d'immatriculation au RCS: Registre du commerce et des sociétés 928170976
- labonbonnieredesophie@gmail.com 06 04 14 84 38
- Identité de l'hébergeur : IONOS 7 place de la Gare BP 70109 57200 SARREGUEMINES 0970808911
- Achat- revente en ligne de confiseries
- Livraison du lundi au samedi Par Colissimo commande allant jusqu'à 10 euros : 6,99 euros de frais de livraison. de 10,01 à 20 euros : 8,10 de 20,01 à 30 euros : 8,80 de 30,01 à 40 euros : 10,15 de 40,01 à 50 euros : 15,60 50,01 euros et + : gratuit Temps de transit : 2-3 jours Par Relais Colis commande allant jusqu'à 10 euros : 3,99 euros de frais de livraison. de 10,01 à 20 euros : 4,28 de 20,01 à 30 euros : 5,94 de 30,01 à 40 euros : 6,51 de 40,01 à 50 euros : 8,74 50,01 et + : gratuit Temps de transit : 3-5 jours Par Mondial relay en point relais commande allant jusqu'à 10 euros : 4,19 euros de frais de livraison. de 10,01 à 20 euros : 5,39 de 20,01 à 30 euros : 6,59 de 30,01 à 40 euros : 7,79 de 40,01 à 50 euros : 8,89 50,01 et + : gratuit Mondial relay A domicile jusqu'à 10 euros de commande : 7,19 euros de 10,01 à 20 euros : 8,75 de 20,01 à 30 euros : 10,19 de 30,01 à 40 euros : 11,99 de 40,01 à 50 euros : 14,39 50,01 et plus : gratuit Temps de transit : 3 jours Livraison locale (Puilboreau et La Rochelle ) forfait symbolique de 1,00 euro à condition d'un coût minimum de 7,00 euros d'achat. Livraison locale gratuite dans tout Lagord , Nieul sur mer et L'Houmeau (sans condition de coût minimum d'achat).
- La Bonbonnière de Sophie se réserve le droit d'adapter ou de modifier ses Conditions Générales de Vente à tout moment et sans préavis, les adaptations ou modifications étant alors applicables à toutes commandes postérieures aux adaptations ou modifications.
En cas de modification, les Conditions Générales de Vente applicables à la commande du CLIENT sont celles qui étaient en ligne, et que le CLIENT a acceptées au jour de la passation de sa commande.
- Modalités de paiement : Par carte bancaire (Après avoir choisi le mode de paiement par carte bancaire, le Client est redirigé sur l’interface sécurisée du système de paiement afin de renseigner en toute sécurité ses références de carte bancaire personnelle. Si le paiement est accepté, la commande est enregistrée et le contrat définitivement formé. Le paiement par carte bancaire est irrévocable.) Par PayPal
- Droit de rétractation : Conformément à l'article L.121-20 et suivants le Code de la Consommation, l’acheteur dispose d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais d'envoi. Dans le cas de frais de port offerts, ceux-ci resteront alors à la charge du client et seront déduits du remboursement. Le montant remboursé pour un article retourné sera calculé toutes promotions et réductions déduites. Si vous souhaitez un échange, les frais de port du nouvel article vous seront facturés.
Vous serez alors remboursé au plus tard dans un délai de 30 jours à compter de l’exercice du droit de rétractation, à condition que les produits retournés nous soient parvenus.
A défaut, vous perdrez votre droit de rétractation.
À la réception de la commande. L'acheteur doit veiller à bien vérifier le contenu du colis. Si un ou plusieurs produits manque, l'acheteur à deux jours pour faire réclamation. Passé ce délai il sera impossible pour l'acheteur de faire une réclamation. La Bonbonnière de Sophie s ’engage à contrôler le poids du colis et des stocks restants en interne. La boutique renverra le où les produits manquants à l'acheteur, si cela est impossible le ou les produits seront remboursés. Avec l'autorisation de l’acheteur, La Bonbonnière de Sophie pourra également proposer un avoir du montant du ou des produits manquants.
Seule la boutique sera décisionnaire sur le renvoi ou le remboursement du ou des produits manquants dans un délai maximum de 30 jours ouvrés. Aucun recours préjudiciables ne sera possible de la part de l’acheteur.
L'acheteur est tenus de vérifier qu'aucune erreur ne figure dans ses informations personnelles telles que le nom et l'adresse de livraison, etc, et d'en informer le transporteur le cas échéant.
La Bonbonnière de Sophie n'est en aucun cas responsable de tout retard de livraison, de dégradation de la marchandise ou de l'emballage durant la période de transport, ou en cas de force majeure.
- Modalités de règlement des litiges : tribunal compétent et possibilité de recourir à un médiateur. : IONOS